• Perdre ses atouts?

    La chute de cheveux, un moment difficile ?

    La calvitie peut apparaitre assez chez tôt chez les hommes, mais un peu moins chez les femmes…

    Peut-on quand même arriver à réduire cette chute qui survient au cours de notre vie ? Prendre soin de ses cheveux est important et souvent on ne s’en rend pas compte des saletés qui peuvent s’introduire dans nos cheveux…

    Alors, comment les soigner au quotidien ?

    • Pensez à les laver 2 à 3 fois par semaine et à mettre un soin chaque semaine tel qu’un après-shampoing par exemple.
    • Pensez à les brosser et à les modeler de temps en temps, car le cheveu a besoin de respirer.
    • Pensez à les laver à froid afin de rendre la circulation sanguine au niveau du cuir chevelu plus régulier

    Prendre du poids après une période pénible ?

    Toute recherche à perdre du poids à l’approche de l’été, toute recherche à faire un régime et perdre du poids avant l’été…

    Mais ce qu’on oublie, c’est que les hommes préfèrent les formes! Par contre vous les hommes, les femmes préfèrent un peu de muscle, ne perdez pas de vue vos objectifs si vous en avez durant l’année notamment sur l’entretien de son corps avec le sport au quotidien.

    Pour cela il faut : une bonne nutrition et du sport régulièrement (cardio et musculation).

    Avoir des cernes après de courte nuit?

    Vous ne dormez pas assez, vous occupez un poste avec des responsabilités et des hautes fonctions et il vous est difficile de vous reposer et de dormir correctement le soir après un dossier difficile ou un stress généré par un de vos clients ? Alors, pensez à prendre des vacances pour votre bien-être…

    Pourquoi ? Parce qu’avant tout, cela va vous permettre de prendre du recul sur votre situation et ainsi vous donnez un peu plus de jeu pour juger des dossiers que vous aurez à traiter au retour en priorité.

    Dormir est une priorité, alors comment peux t’on réellement trouvé le sommeil lorsqu’on travaille plus de 50 heures par jour?
    Pensez à faire de petite sieste? Je dis oui… en effet  le modèle professionnel au Japon, en est le bon exemple, des petites siestes de 20 minutes et plus sont accordées à la plupart des salariés durant leur temps de travail et plus particulièrement après la pause déjeuner, en contrepartie le salarié doit le rattraper en fin de journée.

    Cette petite sieste de 20 minutes vous permettra de reprendre de l’énergie rapidement.

    Il est conseillé de faire 3 microsiestes au cours d’une journée lorsqu’on fait de longues journées (exemple : plus de 16 heures par jours)

     

    Ne jamais perdre espoir !

    One comment to "Perdre ses atouts?"

    Share your thoughts on this article.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *