• Créer son auto-entreprise grâce au microcrédit

    Comment créer son auto-entreprise et bien réussir?

    micro-credit

    Nous allons au cours de cet article, voir quelques témoignages pour un mieux comprendre le parcours de chacun sur leur auto entreprise.

     

    Didier 23 ans, BTS en alternance en poche est passé par de nombreux petits jobs et notamment depuis la plonge jusqu’au baby-sitter en passant par la distribution de flyers… il décrocha enfin un poste de comptable puis il le perdit pour des raisons économiques au cours de l’année…

     

    Mélanie elle, avait découvert au Canada un concept de bar ambulant de jus de fruits et de smoothies et a voulu se lancer dans le projet dans sa ville natale de Toulon, mais ce ne sera pas sans découdre, car les banques n’ont pas du tout senti son projet.

    C’est ainsi que Mélanie s’est tournée vers des Associations qui lui ont permis de trouver les fonds nécessaires à son business, Adie (L’association pour le droit à l’initiative économique) propose des microcrédits à taux zéro pour aider les jeunes à lancer leurs affaires.

     

    Un aspect fabuleux : le microcrédit

     

    Le microcrédit aura permis à Mélanie et à Didier de lancer leurs affaires, en effet différentes associations proposent un suivie et un accueil quasi irréprochable pour les projets prometteurs.

     

    Et vous? Avez-vous déjà ou envisager de passer par des associations pour créer votre auto-entreprise?

     

    Retrouvez notre article sur : la vie au travail

     

    Voici un site qui donne des conseils pour bien entreprendre sur internet: jackygiang.com

     

     

    One comment to "Créer son auto-entreprise grâce au microcrédit"

    Share your thoughts on this article.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *