• Bien être

    Le bien être passe avant tout dans le fait de bien se sentir.

    Penser au bien-être est un moment important au cours de notre vie, en effet prendre soin de soi, c’est parvenir par la suite à prendre soin des autres.

    J’ai moi-même commencé par prendre soins des autres, j’ai toujours été un peu altruiste dans ma façon de faire et de communiquer avec mes proches et mes amis, mais une chose manquait à ce jour et je ne savais pas quoi…

    Cela était de m’occuper de moi !

    La réponse n’était pas la plus difficile, mais s’occuper de soi, c’est un moment privilégié qu’on s’offre à soi-même et à son corps.

    J’ai notamment commencé par beaucoup plus m’occuper de moi au quotidien, que ce soit à travers les soins que j’utilisais, l’alimentation, l’usage du téléphone ou encore de mon porte-monnaie et cela se ressent autour de mes amis et en terme de séduction.

    J’avais souvent le coeur généreux et j’invitais au maximum quand je le pouvais, mais une chose est sûre ! Je me suis fait de vrais amis et ça j’en suis certains aujourd’hui et d’un côté j’ai su voir les profiteurs qui tournaient autour de moi.

    Cela n’est pas simple quand on les côtoie au quotidien, mais la vérité était là, il ne pouvait pas m’aider quand j’en avais le plus besoin, mais quand il avait besoin de moi, j’étais présent.
    Je ne dis pas qu’il faut retourner la veste contre ce genre de personne, mais simplement prendre des précautions, savoir donner sans pour autant attendre en retour est un fait, mais donner, toujours donner sans reconnaissance, ce n’est pas des plus agréable.

    Donner, c’est donner

    Donner sans attendre quelque chose en retour, voici une règle à apprendre!

    Car il arrive parfois contre toute attente à de bonne surprise 🙂

    One comment to "Bien être"

    Share your thoughts on this article.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *